Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
30 juillet 2010

D'une pierre deux coups !

Voici une carte faite pour un CJ papillon pour Karine KBI, en utilisant le sketch de Lord Eoghann, que vous pouvez trouver ICI.

Le thème du CJ est Papillon, et j'ai utilisé ma couleur préférée le BLEU. Au dos de la carte un petit paragraphe "mylife.com" LOL. J'ai testé le "grattage" de papier, je ne sais pas comment on dit, en fait je l'ai usé sur les bords avec mes ciseaux, légèrement hein parce que c'était la première fois ! Je trouve ça pas trop mal.

CJ_KBI_30

CJ_KBI_30 CJ_KBI_30 CJ_KBI_30 CJ_KBI_30

{base en papier cartonné bleu foncé, fond un canson crème, tampon arabesque, encre bleu chalk, chutes de papier (dont une offerte par ma soeur Carole, merci), tampon gros papillon et feuillage Inifimentscrap, autre tampon papillon La Cie des Elfes, fleur en tissus récup, ruban, dentelle et perles de pluie}

Je ne suis pas hyper satisfaite de cette carte, comme d'hab, marier le gris (2 petits rectangles de papier sur les côtés) et le doré (les 2 papillons) n'était pas une bonne idée !

J'en profite pour dire que je suis en vacances demain midi et que je vais me faire rare ici pendant une quinzaine de jours. Je vous dit donc à bientôt pour de nouvelles réas.

Bises.

Publicité
Commentaires
K
encore mille fois merci pour cette superbe attention !<br /> elle m'a fait super plaisir ! <br /> bonnes vacnaces ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
Salut Emilie,<br /> <br /> Merci pour ton petit mail, je suis très content de voir que mon sketch sert encore, mais surtout su'il inspire des créations aussi variées.<br /> Et je te rassure, il n'y a pas de "niveau" en scrap, chacun fait selon sa sensibilité et son style.<br /> Bravo pour ce joli camaïeu de bleus.<br /> Gros bisous
S
Un peu en retard (gros problèmes de connection)<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta carte et les papillons sont superbes!<br /> Je réponds à ton mail un peu plus tard<br /> Amitiés Sylviane (USA)
M
jolie carte ! profite bien de tes deux semaines !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité