Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
9 août 2010

Page : "Tout simplement Ensemble"

Et bien ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait une. Une page 30x30. Comme je l'ai surement déjà précisé ça n'est pas mon domaine de prédiléction, j'ai du mal avec cette taille "imposante" !
Mais samedi ma soeur Carole m'a offert un très beau papier de la marque ONIRIE, collection Tout en douceur (feuille n°6 pour être précise). Dans les tons vert d'eau, blanc, une touche de rose, un beau papillon gris foncé et des petites libellules blanches. Magnifique papier.

Quand j'ai voulu me lancer ce midi, je ne savais pas du tout quoi faire, et peur de gacher ce beau papier.
Et puis j'ai retrouvé deux photos de mes puces, habillées en vert et rose, pile poils ce qu'il me fallait.

J'ai tourné retourné placé déplacé ... Et j'ai obtenu une page 30x30 qui "trône" dans mon bel album 30x30 (garnis de 3 pages maintenant wouhaou LOL).

Comparé à ce que j'ai fait LA ou encore LA, je pense qu'il y a du progrès, même si je trouve que c'est un joyeux bazard !! lol

Allé la voici :

CIMG1798

CIMG1799 CIMG1801 CIMG1802 CIMG1803 CIMG1804 CIMG1805 CIMG1806 CIMG1800

{papier Onirie, dentelle et fils à broder, tampon feuillage, tampons papillons de la Compagnie des Elfes, tampon texte, fleurs réalisées avec 2 perfo, tampon journaling, 2 breloques de la boutique Infiniment scrap, 2 petites fées colorisées aux crayons aquarellables (offertes par Nathalie ma NSP), pailletes}

Il est 22h51, alors bonne nuit.

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ...<br /> bisou
M
je suis ravie que la feuille t'ai inspirée !! en tout cas le résultat est wouah !!! c'est super beau !
S
Alors là, moi je l'aime beaucoup ton "joyeux bazard"! Et quelle évolution aussi bien dans le style que la technique! Bravo ma grande!<br /> (tu me rassures car moi qui débute en scrap j'ai très peur des "grandes" pages et je n'ai pas encore osé!!!)<br /> Amitiés Sylviane (USA)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité