Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 août 2010

2e bloc à courses [anniv Maëva] + carte anniv "Popa"

Aujourd'hui comme annoncé hier, voici le 2e étui bloc à courses, offert à ma belle soeur Maëva, pour son anniv début août (oui pas mal d'anniv en août). Celui ci est dans les tons noir/fushia, et c'est Mahelia qui a fait le choix entre celui là et celui d'hier pour offrir à tata Maëva.

CIMG1595

CIMG1597 CIMG1596

{même fournitures qu'hier, stickers fushia en plus}

Et un petite carte rapidement faite pour l'anniv de mon Popa, début août également. Carte à fenêtre qui s'ouvre sur une photo de mes filles. J'ai piqué l'idée à Sylviane (USA), qui n'a pas (encore) de blog.

CIMG1598

CIMG1599 CIMG1601

{base papier fleuri, fleur noire en feutrine, stickers branche vert, tampon Joyeux Anniversaire la Cie des Elfes, perfo papillon et fleur}

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
L'étui pr les courses faut absolument que je m'en fabrique 1!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité