Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 décembre 2010

Page {15.05.2008} et Tag de Noël

Aujourd'hui je vous montre une page faite lors du scraplive du 10 décembre dernier sur facebook.

Voici le sketch de page (ou carte comme on veut), trouvé ici : http://scrapzine.blogspot.com/2009/06/circulaire-scrapbook-ta-vie.html

Et voici ma page, avec une photo retrouvée par hasard sur mon ordi et que j'aime beaucoup :

CIMG2465

CIMG2466

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu samedi midi de Patrice, un joli tag qui a vite trouvé sa place sous mon sapin :

CIMG2462

Encore une fois mille mercis Patrice pour cette gentille attention.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens demain avec un calendrier 2011 ...

emilie4

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ; les fleurs sont les roses sont elles faites avec une perfo ? si c'est le cas, pourrais je connaitre la marque, le modèle.. svp ? merci.<br /> l'effet est vraiment sympa.
T
Superbe page, les couleurs rendent vraiment bien avec la photo
B
très belle interprétation du sketch... ta page est magnifique
K
magnifique cette page j'aime bcp bcp <br /> bravooo
L
Tout en tendresse! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité