Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
15 décembre 2010

Calendrier {2011} - 2ème CJ

Comme promis hier voici le calendrier 2011 que j'ai réalisé pour une commande, il est (encore) assé simple, dans les tons marron et bleu, j'avais carte blanche pour les couleurs alors forcément j'ai mis du bleu ! Je suis moyennement satisfaite mais je manquais de temps donc pas facile !

(Je ne vous montre pas tous les mois hein, vous savez qu'il y en a 12 lol)

CIMG2471

CIMG2472

CIMG2477

CIMG2483

Voilà en gros c'est marron et bleu tout le monde à compris MDR.

Je poursuis cet article, non non j'ai pas finis LOL, avec un 2e CJ reçu hier au courrier, un CJ de PATRICE, si si encore lui LOL. Il me gatte, c'est Noël avant Noël.

Un CJ magnifique qui me donne envi de me remettre à l'embossage à chaud, voilà quelques photos :

CIMG2485_2

CIMG2486_2

Cachée derrière la dentelle de papier une petite pochette :

CIMG2487_2

CIMG2488_2

Avec plein de jolis papillons embossés :

CIMG2489_2

Merci encore Patrice, je l'aime beaucoup.

Si vous voulez voir ou revoir le sujet de mon CJ c'est par ICI.

Bisous.

emilie4

Publicité
Commentaires
T
Tout est magnifique, le calendrier et le CJ
M
merci à patrice pour ses conseils d'embossage
K
Moi j'aime bcp les couleurs chocolat et bleu !<br /> Mes grands parents vont être ravis !<br /> Qu'est ce que je ferai sans toi ????
A
superbe ton calendrier !!! et bravo à Patrice.<br /> bises
L
Bien gâtée en effet et ton calendrier une bonne idée de cadeau! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité