Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 janvier 2011

Mini {Notre Famille}

Voici un mini réalisé pour Peggy, ma CDC (équivalent d'une NSP, sur le forum CREABLABLA). Un mini avec de superbes photos de sa petite famille. Je cherchais un mini à faire avec une petite dizaine de photos, un truc sympa à faire, et j'ai trouvé mon bonheur chez PATRICE, avec un tuto de "mini poupées russes".

Mini très sympa à faire et à visionner je trouve. Voici quelques photos. Je remercie Peggy de les avoir faites et de me les avoir envoyées, oui avec ma tite tête j'ai envoyé le mini sans prendre de photo ... hum !

P1000133

P1000134

P1000135

P1000138

P1000140

P1000143

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée.

emilie4

Publicité
Commentaires
Z
De belles couleurs dynamiques dis donc, je découvre que tu ne te cantonnes pas seulement au bleu... Il est sympa comme tout. Gros bisous Mily.
F
C'est sympa cette structure.<br /> bisous
P
Yeeeees, je suis content de voir mon tuto prendre vie à nouveau !!<br /> Bravo, je suis fier de toi :)<br /> Gros bisous
M
joli mini ! 2 couleurs qui vont bien ensemble !
H
Bravo ! <br /> c'est super sympa, beau travail...<br /> Continues tu as des idées formidables....<br /> Bises<br /> Hélène
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité