Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 janvier 2011

Carte {Merci tout plein}

Voici une carte de remerciement toute simple, avec des papiers assés chargés qui n'ont pas besoin de grand chose pour les mettre en valeur. Je la trouve plutôt jolie ma carte, dans des couleurs que j'aime !

Elle répond également au défi 15 du blog Rêve de Tampons, c'est par ICI.

Voici ma carte :

CIMG2664

CIMG2665

Voili voilou. Bonne journée sous le soleil !

emilie4

Publicité
Commentaires
T
Très jolie comme ça en effet, bises
I
Merci beaucoup pour ta participation au challenge "Rêves de tampons". J aime beaucoup ton interprétation de mon sketch, tes papiers sont très jolis.<br /> J' espère te voir participer souvent !
A
Jolie carte, bravo.<br /> Athena.
F
Très jolies couleurs et j'adore ce tampon.<br /> bisous
A
elle est belle !!! j'aime bien les couleurs.<br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité