Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 janvier 2011

Un petit concours chez {Lilyclochette}

J'ai découvert un nouveau blog sympa, c'est par ici : http://lilyscrap.over-blog.net/.

Pour débuter elle fait un petit concours pour gagner quelques tampons :

Avis aux scropines !!!!!!

 

Je vous propose un ptit concours pour s'amuser un peu en ce début de nouvelle année et étant donné que j'ouvre mon blog j'ai envie de faire un ptit truc sympa alors jme suis dis pourquoi pas un ptit jeu...

 

Vous faites une page dans le style que vous voulez shabby free style clean ou autre, le thème seulement est imposé : NOEL

Vous me laissez un ptit comm sur ce post avec le lien de votre blog ou je peux voir la photo et en meme temps je vous demanderais de laisser un mot sur votre blog vers ce post....

 

Vous avez jusqu'au 28 janvier 18H Résultat à 20H

Je choisirais parmis vos pages mes 5 préférés aidé de mon cher mari :-) et je tirerais au sort un papier ...

La gagnante n'aura plus qu'à m'envoyer son adresse en privé et voilà un tit lot à gagner, ce n'est pas grand chose mais si cela vous plait je réitérerais volontier avec d'autres ptits scrapkdos...

 

Bises à toutes et bon scrap !!!! J'attends vos créas avec impatience !!!!

 

 

Voici le ptit lot à gagner...des tampons et perles de pluies...

Avec overblog on peut pas faire de copier/coller des photos, alors si vous voulez voir le lot, c'est par là : http://lilyscrap.over-blog.net/.

Bisous.

Emilie 

 

Publicité
Commentaires
P
Noel ?<br /> Encoooore ????<br /> ah non, j'en ai soupé de noel, alors je laisse ma place, et en plus ça me donne même pas envie d'aller voir ce blog mdr
L
tu es un amour :-)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité