Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
20 janvier 2011

Carte {Pour Toi}

Bon j'avais oublié de vous la montrer celle ci, peut être parce que je n'en suis pas trop satisfaite (le papier me dérange lol) !!

Je l'ai faite lors d'une soirée Scrap live sur facebook, je me suis (beaucoup) égarée par rapport au sketch, je suis désolée pour sa créatrice ndesb.

Voici le sketch :

sketch nath 18

Et voici ma carte :

CIMG2652

CIMG2653

Bonne journée. Bisous.

Emilie

Publicité
Commentaires
A
ta carte en elle meme est jolie c'est juste qu'elle ne suis pas avec le sketch ,j'aime bien moi le papier de fond.<br /> bises
L
je la trouve tres jolie cette carte !!! bisous emilie
F
Qu'ils st beaux ces papillons***<br /> Bisous
H
Les couleurs restent dans l'harmonie, bien sûr le sketch n'est pas trop conforme et alors ?<br /> Ta carte est tout de même super mignonne....<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Hélène
L
Cette carte ton sur ton! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité