Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
28 janvier 2011

Page {Ton Regard ... Tes Yeux ...}

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le 1er tour du tournoi inter forum, oui oui je me suis lancée dans l'aventure ... et je passe le 1er tour, j'attends donc la 2e épreuve avec impatience !! Je ne sais pas jusqu'ou je vais aller mais je trouve ça sympa et exitant lol

Pour ce 1er défi il fallait :

- une page

- un fond fait main

- de la couture

- 4 photos format photo d'identité

- un journaling en bande

Voici ma page, avec sur les photos ma louloutte Hanaé, j'ai pris une photo que j'ai recadré 4 fois en zoomant je sais pas si on voit bien sur la photo de ma page, pour le fond j'ai embossé des papillons un peu partout et fait un cadre également embossé, ma couture est autour de la page et sur 2 photos, le journaling en bande (là dessus j'ai eu un doute car j'ai plutôt fait un sous titre qu'un journaling ...) est en bas :

CIMG2663

Evidemment j'ai choisi de faire tout ça en bleu pour être plus à l'aise !

CIMG2658

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous.

Emilie

Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette page et bonne chance pr le second tout qui est moins facile !<br /> biz
T
Quelle jolie pagounette, bises
A
elle est jolie !!! j'aime les couleurs,les fleurs et la couture ,bravo.<br /> bises
A
Très jolie page et bonne chance pour le 2eme tour.<br /> Athena.
P
C'est sublime, je vois pas quoi dire d'autre lol<br /> tu as joué sur une combinaison de couleurs simples, ce qui apporte à l'ensemble un côté chic et sobre en même temps, bravo !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité