Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
9 février 2011

Boîte {Juste Pour Toi}

Encore moi ... promis après c'est fini pour aujourd'hui lol.

Pour l'échange de colis avec ma CDC Natacha, nous devions faire une réa maison, voici ce qui est sortie de ma tête.

Une petite boîte ou un écrin comme on veut, avec une tite pochette. En attendant que Natacha lui trouve une utilité (ou pas LOL), je lui ai mis à l'intérieur des petits échantillons de parfums, maquillages, crèmes ...

CIMG2718

CIMG2719

CIMG2720

CIMG2722

Voilou, bonne soirée.

Emilie

Publicité
Commentaires
C
Hooo très sympa cette petite boite :)
1
WOUUUUAAAAA ( je m'extasie devant ta boîte !!! )<br /> <br /> elle est trés belle, trés classe ! ça a du lui faire plaisir, et c'est un joli souvenir ;)
A
c'est tres beau !!! bravo<br /> bises
M
très joli petit boîtier !!!
K
waouuu cé magnifique j'adoreeee <br /> bravoooooo
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité