Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 février 2011

Carte {Papillon}

Aujourd'hui une petite carte, noir blanche et ... jaune !! si si je fais dans le défi en ce moment LOL !!

Donc une carte envoyée à Natacha pour un SWAP "laine", il fallait incorporer de la laine sur notre carte. J'ai également suivi le sketch du blog de LA COMPAGNIE DES ELFES, et donc tous mes tampons viennent de la boutique.

La contrainte était que le petit cercle en bas devait être en fibre (fer, scoubidou, cordeline ...). Pour moi ça sera laine !

CIMG2786

CIMG2788

Voilou, bon week end à tous. Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
T
Une carte magnifique, bises
C
super jolie!<br /> bises
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
F
Elle est très belle cette carte***<br /> Bisous
F
c'est une trés jolie carte avec une association de couleurs que je n'aurais pas osée et pourtant ça en jette ! :) bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité