Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 février 2011

Un CJ {Fée ou Elfe}

Dernièrement j'ai eu envie de participer à des CJ sur les fées, elfes ... tout ce petit monde me fascine !! J'ai donc tapoter ma recherche sur internet, et j'en ai trouvé quelques uns. Ces blogs je ne les connais pas et eux ne me connaissent pas non plus, donc je peux montrer ce que je vais envoyer sans craindre de gâcher la "surprise".

Tout d'abord, j'en ai trouvé un ICI, sur le blog de Ptits lutins et compagnie.

Elle demande : sur une carte 15*15 cm des ptits lutins fées ou autres ptits gnomes et tout ça en dégradé de violet et de vert. Tout un programme.

Voici donc ce que je lui ai préparé, avec toujours une fée trouvée sur un site de coloriage.

CIMG2804

CIMG2806

CIMG2808

Et cette petite citation que j'aime beaucoup : Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fée.

J'aime bien l'idée que le rire d'un enfant soit à l'origine des fées ... oui oui moment de rêverie et de fantaisie LOL.

Je me suis inspirée de ce sketch, pour le défi carterie de février du forum CREABLABLA :

Bonne journée tout le monde. Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe!!! et cette citation sur la naissance des fées, trop belle!!<br /> Bises
S
Elle est superbe!!! et cette citation sur la naissance des fées, trop belle!!<br /> Bises
P
oh oui elle me plait beaucoup!<br /> c'est la toute première de mon CJ elle aura donc une place toute particulière, merci à toi et gros bisous<br /> je me suis inscrite à ta news, j'aime beaucoup tes réas<br /> bisous
A
J'adore ta carte, et ses couleurs tendres et printanières !!!<br /> bizz
M
Ta carte est tres réussie ! Je suis sure qu'elle va plaire !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Bisous et bon WE
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité