Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
17 mars 2011

Trio de {cubes}

Aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai fabriqué, pour une commande. le 25 mars ça sera l'anniversaire de la môman de ma copine Mélane, elle m'a demandé un "truc" personnalisé avec des photos. Après cogitage on s'est mis d'accord sur 3 cubes photos (de 7 * 7 cm).

CIMG2982

CIMG2983

CIMG2984

CIMG2985

CIMG2986

CIMG2987

Voilà pour aujourd'hui.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme ça a plu à ma Maman!!!!<br /> Ils sont dans la salle à manger exposés....<br /> Merci Mily!!!!
P
trop bien ces cubes<br /> bravo c'est superbe!!!<br /> bisous
S
Très jolie,j'adore le tampon EMPREINTE DU TEMPS il est de quel marque? et l'idée du papillon en relief est top,Bravo.
A
ohhhh ils sont superbes !!! j'aime beaucoup .<br /> je n'ai jamais fais de cube encore et je trouve que c'est une belle deco.<br /> bises
A
Ces petits cubes sont très sympas, ils ont dû plaire à leur destinataire, bravo.<br /> Athena.
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité