Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
25 mars 2011

Tryptique reçu de {Peggy}

Vous vous souvenez du tryptique que j'avais réalisé pour Peggy, dans le cadre d'un échange ?? Pour le voir ou le revoir c'est par ICI.

Et bien hier j'ai reçu celui qu'elle m'a fait, j'adore, je lui avais demandé du gris et des photos noir et blanc ! Pas facile j'avoue, mais je voulais absolument le mettre dans ma chambre qui est dans les tons gris !! Et je peux vous dire  que je vais l'accrocher vite fait ...

CIMG3055

CIMG3056

CIMG3057

CIMG3058

CIMG3059

Une fée pour la grande, une princesse pour la petite, le bonheur LOL.

Elle avait joint à son envoi une petite carte pour "moa" :

CIMG3052

Et une carte pour l'anniversaire d'Hanaé :

CIMG3054

Avec la carte il y avait un petit porte monnaie avec des barettes dedans et plein de gomettes ... Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo ... LOL

Merciiiiiii 1000 fois PEGGY, j'adore sincèrement.

Bisous et bonne journée.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
T
effectivement pas facile de faire un projet en gris mais en tout cas elle l'a super bien réussi j'aime beaucoup ce qu'elle l'a fait tu vas être fière de l'accrocher!<br /> j'aime beaucoup ta carte d'anniversaire
S
Un très bel échange, nous avons droit à deux magnifiques tryptiques! et les petites cartes de Peggy sont toutes mignonnes! Un grand bravo à vous deux!<br /> Bisous et bon WE Sylvianeusa
S
Super beau le tryptique,mais moi je l'avait vu avant toi(LOL).<br /> Et les cartes jolies aussi.<br /> Bisous
A
waouhh !!! son tryptique est aussi beau que le tiens , c'est un belle échange.bravo les filles<br /> bises
M
très beau tiptyque en effet !! avec de jolies cartes !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité