Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
31 mars 2011

Carnet des {Anniversaires}

Aujourd'hui je vous montre un petit carnet fait lors d'un échange organisé sur Facebook lors d'un ScrapLive, il fallait réaliser le petit carnet de Bouts'd'papiers, le tuto ICI.

Voici celui que j'ai réalisé et que j'ai envoyé à Debby :

CIMG2886

CIMG2887

CIMG2883

Et voici celui que j'ai reçu de Valgut :

CIMG3049

CIMG3050

CIMG3051

Elle avait accompagné son carnet d'une jolie carte et de quelques empreintes, merci encore à toi Valérie :

CIMG3048

**********

J'en profite également pour vous montrer une tite carte reçue il y a déjà quelques temps de Lilyclochette :

CIMG3046

Qui était accompagnée de superbes empreintes :

CIMG3047

C'est tout pour aujourd'hui ! Bises.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
A
ton bloc note est tres beau !!! et bravo à tes scropines pour leurs reas.<br /> bises
P
très très joli tout ça!<br /> bisous
S
C'est toujours un bonheur de venir voir tes réas! ce carnet est magnifique, si doux, si féminin! un grand bravo et merci pour le tuto ma grande! Bravo aussi à Valgut et Lilyclochette et les tamponnages sont très beaux, j'adore les papillons!<br /> Bisous Sylvianeusa
T
super ce petit carnet d'anniversaire! tu aurais le tuto à passer à ta copinette Tat?!!!
M
sympa l'idée du carnet ! après il faut penser à le consulter régulièrement !! mdr<br /> tes empreintes de papillons sont magnifiques !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité