Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 avril 2011

Page chevalet {Moments Magiques}

Coucou, je viens vous montrer aujourd'hui une page que j'ai terminée toute à l'heure pour une commande, format 20*20 cm. Je l'ai montée sur chevalet en biais, ça faisait un moment que j'avais envi de tester ça !

CIMG3087

CIMG3088

CIMG3089

Une petite étiquette au dos pour écrire un mot :

CIMG3090

Quelques détails :

CIMG3091

CIMG3092

CIMG3093

CIMG3094

CIMG3095

CIMG3096

Je me suis servi de ce sketch :

trouvé ICI.

******

Je profite de ce post pour remercier ma LILYCLOCHETTE, qui m'a décerné un Award sur son blog, je te remercie infiniment ma belle ça me touche beaucoup.

******

j'en profite aussi pour vous montrer la jolie carte que j'ai reçu de NADINE, faites à partir d'un de mes sketchs hihi :

CIMG3080

avec quelques bidules :

CIMG3082

Merci ma belle.

Voilà c'est tout pour aujourd'uhi, très belle fin de journée, bisous.

Emilyb37

 

Publicité
Commentaires
T
Jolie page, sympa ce chevalet en biais, bises
C
ta page est super originale,j'adore l'idée ,très jolie<br /> bisous coco
A
Cette carte chevalet est superbe, très bonne idée et la carte reçue est très jolie.<br /> Athena.
A
un mot SUBLIME !!!!!!! j'adore .<br /> bravo ma belle et bravo aussi à Nadine.<br /> bises
N
Mais de rien emilie ca ma fait tres plaisir de te l'offrir !!!vraiment!!!! et cette carte chevalat tres belle aussi bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité