Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
21 avril 2011

Résultat de mon petit {JEU}

Coucou tout le monde, enfin re-coucou pour certaines LOL, vous vous souvenez je suis sure du petit jeu lancé ICI.

Pour gagner ce kit :

CIMG3130

Afin de pouvoir réaliser cette carte :

CIMG3127

Vous avez été nombreuses, pour moi, a participer et je vous en remercie ! Depuis le 14 avril dernier, jour où j'ai lancé mon jeu, j'ai eu 10 nouvelles abonnées, que je remercie de l'intérêt qu'elles portent à mon blog.

J'ai vraiment été très étonnée du nombre de visites et de commentaires, que du bonheur.

A la base je faisais ce petit jeu pour mes abonnées, mes "habituées" on va dire LOL, du coup quand au tirage au sort c'est une "non abonnée" qui a gagné j'ai décidé de faire un 2e tirage uniquement avec mes abonnées d'avant le 14 avril, pour gagner cette petite carte là (que je vous ai déjà montrée) :

CIMG3131

Donc voici le 1e tirage au sort ......

....... suspens ......

CIMG3155

La personne qui remporte le petit kit pour la carte de Pâques est ......

........

CIMG3158

Donc Miou envoi moi ton adresse par mail (emilyb37@hotmail.fr), afin que je t'envoi vite ton kit.

*************

Place au 2e tirage au sort ......

CIMG3159

............

..................... hihi

CIMG3160

Et c'est donc Cigalon qui gagne le petit elfe bleu et vert, envoi moi ton adresse par mail (emilyb37@hotmail.fr).

Je vous remercie encore toutes pour vos gentils messages et vos participations à ce petit jeu, et surtout de l'intérêt que vous portez à mes réas !

Et comme apparemment cela vous a bien plu j'essairai de refaire ce genre de petit kit à gagner régulièrement.

************

Je profite de ce looong post pour confirmer à :

- lyliclochette

- chouchouille

- mamangazelle

- tat

- monmien

qu'elles ont gagné au petit jeu de la chaîne que j'avais mis ICI, et qu'elles recevront dans l'année un petit quelque chose de ma part.

Voilà j'ai enfin fini LOL. Je vous souhaite une belle journée.

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
D
félicitations
M
Bien reçu le kit, il est superbe, merci pour les+...<br /> @ très vite...<br /> Bizzzzzzzzz
M
oh bah mince, j'avais zappé cet article !! bravo aux deux gagnantes pour le kit et la carte ! et ravie de recevoir une petite surprise dans l'année ! merci ! bisous
C
Bravo aux gagnantes et un grand merci à toi pour ce sympathique petit jeu ;)<br /> <br /> Gros bisous
T
félicitations à Miou et Cigalon!!!Miou va être contente elle dit toujours qu'elle gagne jamais!<br /> Quant à moi je suis ravie d'avoir gagné à ton p'tit jeu et de recevoir une p'tite création de ta part dans l'année!bisou
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité