Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
28 avril 2011

Grand tri de {Printemps}

Oui comme l'annonce le titre j'ai fait du tri et du rangement dans mes affaires de SCRAP, alors si ça vous tente je me débarrasse de pas mal de trucs, tampons, ... Je précise que je ne fais pas payer les frais de port sauf pour certaines perfo.

Attention c'est parti :

Les Perfo :

  VIHCP508_1

4 euros (+ 2 € de port)

Les pochoirs :

CIMG3247

2 euros

45762_10

pochoirs couture : 2 euros

Les tampons :

CIMG2835

2 euros

CIMG2821

1 euro l'unité, 5 euros le tout

 

CIMG3259

1,50 euros

 

CIMG3261

1,50 euros

 

CIMG3263

2 euros

 

CIMG3269

2 euros

CIMG3270

3 euros

CIMG3271

1 euro

CIMG3272

1 euro (jamais servi)

CIMG3276

2 euros

Voilà les filles, si ça vous intéresse laissez moiun com sous ce post ou envoyez moi un mail (emilyb37@hotmail.fr), vous pourrez me régler par chèque, espèces ou paypal.

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
F
coucou emily<br /> je veux bien la perfo feuillage eksucces feuillage et le tampon cage de scraposphere si c'est toujours dispo...<br /> J'attends ta confirmation et ton adresse<br /> Bizzzzzzzz
N
coucou ...<br /> <br /> moi je veux bien le tampons rond bleu avec une fleur à 1,50€...<br /> je sis en vacances dans le sud ..<br /> bisou
M
J'arrive trop tard, tant pis...<br /> bizzzzzzzz
L
heu madame il me faudrait ta perfo angle aussi lol c'est pour une copine,Mélanie tu sais...hihi tu peux me la bloquer jt'evoie les sous semaine prochaine ma belle jte dis sur mns de tte facon...heu msn...lol !!! bizzz
S
Je suis verte,je ne viens de le voir que sur facebook et je n'ai meme pas reçu ta news et tout ce que je voulais est parti.Tanpis pour moi,snif
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité