Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
30 avril 2011

Etui à {gourmandise} + tuto

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai proposé pour le swap d'avril sur le forum CREABLABLA.

S'agissant du mois de Pâques, et que nos échanges ont lieu tous les mois, je voulais proposer quelque chose de rigolo en rapport avec Pâques et surtout sans trop de frais d'envoi, un "truc" qu'on pourrait glisser dans une enveloppe.

Comme une bonne gourmande qui se respecte j'ai toujours au bureau une tablette de chocolat ... si si !! Et hop un flash et j'ai commencé un gribouillage sur mon petit carnet.

Voilà  le résultat final, version bleue :

CIMG2988

CIMG2991

CIMG2993

Et version rose :

CIMG3227

CIMG3229

CIMG3231

Pour celle qui n'aime pas le chocolat, je pense que ce petit étui peut servir pour plein d'autres choses, tamponnages, breloques pas trop grosses, fleurs, images ou petites cartes postales ....

C'est pourquoi aujourd'hui je vous donne mon petit schéma, très très simple, pour pouvoir le réaliser, à vous d'adapter les mesures au cas oû vous auriez une plus grosse tablette de chocolat à y glisser LOL

_tui_1_2

_tui_2_2

Je vous mets aussi l'étiquette que j'ai faite (visible sur la 1e version) :

gourmandise

Voilà j'espère que ça vous plaira.

J'en profite pour vous dire que je serai beaucoup moins présente la semaine prochaine, je suis en vacances à midi ... enfin, donc je vais profiter de ma maison, de mon mari et de mes louloutes.

Bon week end, bonne vacances si vous y êtes encore chez vous, et à bientôt.

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très beau et un grand merci pour le tuto
A
Merci pour ce tuto!!!!super!!<br /> <br /> Tu as réussi là de jolis cadeaux!!!
C
un grand MERCI pour le tuto de tes magnifiques boîtes, lien donné par Mlor.amitié
M
Merci beaucoup pour ce tuto, je l'ai réalisé deux fois, j'ai juste adapté la largeur...<br /> <br /> Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Laure
D
bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto. C'est très gentil<br /> <br /> Bon après midi et bonnes vacances
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité