Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
17 mai 2011

Carte {un grand merci}

C'est re-moi hihi ! Je voulais vous montrer la carte que j'ai faite ce midi, pour le challenge 21 du blog Rêves de tampons, c'est ICI. C'est un sketch d'Isa'L que j'ai adoré.

CIMG3395

CIMG3396

CIMG3394

Je sais pas pourquoi je l'aime particulièrement ... !!

**********

J'en profite pour vous montrer le joli tag reçu de Miou :

CIMG3360

Et la belle carte de Mamangazelle (ma soeur) :

CIMG3361

Merci à toutes les 2, quel bonheur de recevoir du courrier !!

Bisous.

Emilyb37

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte et bonne chance pour le challenge.<br /> Athena.
L
et bravo aux copines!! bises. Nadine
A
de jolies reas !!!! bravo à toutes .<br /> bises
C
Ta carte est sublime, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouilles
M
très jolie ta carte !! c'est un format qui change !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité