Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 mai 2011

Quelques planches de { tampons clear} AV

Coucou, c'est moi LOL.

Si cela vous intéresse ma soeur vend quelques planches de tampons clear, voici ce qu'elle vend :

tampon10

6 euros (port compris) (RESERVE)

tampon11

6 euros (port compris) (RESERVE)

tampon12

5 euros (port compris) (RESERVE)

tampon15

1,50 euros (port compris)

tampon16

1,50 euros (port compris)

Contactez moi par mail et je vous mettrai en contact avec Carole (emilyb37@hotmail.fr).

Il me reste moi même quelques petites choses à vendre, par ICI.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
M
merci ma grande !! ;) bisous
C
merci beaucoup pour cette vente.
D
Si jamais la personne qui a réservé le Aladine couture, ne le prend plus, je suis preneuse !!! Sinon tanspis. Bises
N
coucou<br /> je suis interressée par celui à 5€...<br /> tu me le réserves ???<br /> merci<br /> bisou
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité