Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
21 juin 2011

{Créablablablog} défi 160 du 20/06/2011

Voici le défi 160 du CREABLABLABLOG, avec un sketch de Scrapvalou. C'est par ICI pour admirer les réas des DT.
En attendant voici ma carte, j'ai un peu dévié du sketch !

CIMG3508

CIMG3509

CIMG3510

J'ai utilisé une empreinte Sugar Nellie, Simply Sassy Rapunzel (Raiponce), et l'étiquette Merci beaucoup vient de chez SOPHIE.

Bonne journée.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ,j'adore les couleurs de cette carte.<br /> bises
S
superbe carte emilie ,le tampon est très beau et comme d'hab tu as fais le sketche à ta sauce !lol <br /> Bisous ma belle <br /> Isa
S
Moi je la trouve magnifique, j'aime beaucoup la cordeline, le tampon, les papiers... enfin j'adore! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
T
Très jolie carte, bises
S
Elle est très jolie ta carte !! J'adooooore les couleurs !!! Bonne journée !!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité