Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 juin 2011

Tag {Juste pour toi} + Petit {Jeu} + Promarkers

Coucou tout le monde, je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est le déluge, du grand n'importe quoi !!!
Je voulais donc vous montrer un tag que j'ai envoyé à NADINE (Lemondedenadine) pour participer à son CJ.
Il fallait du vert anis, et j'ai utilisé un tampon Sugar Nellie que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.
C'est un peu particulier j'avoue, mais ça change :

CIMG3303

CIMG3304

CIMG3305

CIMG3307

Pour info j'ai supprimé les petits papillons sur le titre, ça n'allait pas avec le thème !! Et j'ai mis du tule sur le fond, on ne le voit pas très bien.

Voilà pour le CJ de Nadine.

**********

Passons au petit jeu héhé ! J'avais envi de changer un peu. Donc à la place de vous faire gagner un kit pour réaliser une carte, j'ai décidé de vous faire gagner un petit lot de mes pâtes à modeler, il comporte 30 (petites) pièces :

CIMG3536

Alors comme d'habitude, vous me laissez un petit com, vous faites passez le mot sur vos blogs ou non ça n'est pas obligatoire, et je fait un tirage au sort parmis vous mercredi prochain. Rien de plus simple.

Ca vous tente ?

**********

Et pour finir, oui je sais je vous monopolise ce matin, il me reste quelques promarkers à vendre, si ça intéresse quelqu'un(e), contactez moi et je vous dirai les couleurs qu'il me reste. Je les vends 2,60 € pièce (à la place de 3,95 €).

Sur ce très bonne journée.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes réas, j'en profite pour tenter aussi ma chance...merci
K
je tente aussi ma chance<br /> tes créations sont vraiment superbes !<br /> <br /> bonne chance à tous les participants
F
Bonsoir,<br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir , je n'ai pas de blog mais j relaye via facebook : http://www.facebook.com/?sk=inbox#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité