Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 juin 2011

Carte {Bonne fête papa}

Voici la carte que j'avais concocté pour mon mari pour la fête des pères (vous verrez celle pour mon papa mardi). J'avais envi d'un truc "sexy", pas d'un truc "d'enfant" mes filles s'en sont chargé LOL. Alors j'ai trouvé une pin up et hop je me suis lancée sans sketch, voici la bête :

CIMG3518

CIMG3519

CIMG3520

Je me suis bien amusée à faire cette carte et à coloriser cette pulpeuse cow-girl, qu'en pensez vous ?

**********

J'en profite pour vous dire qu'il me reste quelques couleurs en promarkers pour celles que ça intéresse (2,60 € pièce)

arctic_blue

black

tan

vanilla

Bonne journée avec le retour du soleil. Bises.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
N
trop belle ...<br /> bisou
L
elle est trop excellente cette carte !!!! hihi ton chéri a du etre content dis donc ;) yyy<br /> gros bizzzzzzzzzzzz
F
Sexy ta carte . Il surement aprecie.<br /> Bisou fabienne
A
sublime !!!! et j'adore la pin-up.<br /> bises
P
superbe ta carte !!bravo ma belle !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité