Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 juillet 2011

{Créablablablog} défi 162 du 04/06/2011

Nous voici donc avec les 162e défi du CREABLABLABLOG. Avec un sketch de bibi LOL ! Avec ce sketch j'ai réalisé une carte chevalet que j'ai envoyé au chéri de ma LILY pour m'avoir fait un super cadeau d'anniv. C'est une photo de lui et sa maman que j'ai volontairement floutée.
Voici ma carte :

CIMG3587

CIMG3585

Vous allez je pense voir beaucoup de bleu en ce moment, j'ai fait un stock de papiers que j'adore LOL.

Voici mon sketch :

dafi_112

Pour les détails et les réas des autres DT c'est par ICI.

**********

J'en profite pour vous montrer encore des merveilles reçues dans ma BàL.

De la part de Scrapféerie dans le cadre d'un échange d'empreintes :

CIMG3596

De la part de Lamanuelle, pour mon anniversaire :

CIMG3533

CIMG3534

De la part de Nadine, pour mon anniv également :

CIMG3594

CIMG3595

De la part de Christine, mon CJ avec une jolie carte pour l'accompagner :

CIMG3598

CIMG3599

Et pour finir de la part d'Adrigane et Athena, pour avoir laissé le 1500e com sur leur blog, un superbe répertoire accompagné d'un sachet rempli d'empreintes et de bidules :

CIMG3597

Je vous remercie encore 1000 fois chacune.

**********

Bonne journée. Bises.

Emilyb37

logoprintemps2

Publicité
Commentaires
T
Que de merveilles, bises
A
ta carte chevalet est sublime !!! moi le bleu ne me derange pas j'ai hate de voir tes autres réas !!!<br /> et bravo à tes scropines tu as eu des merveilles.<br /> bises
L
Réalisée et reçues!! contente de t'avoir fait plaisir! bises. Nadine
L
et ben tu en as recu de jolies merveilles ;) hihi !! super ocntente pour toi !!<br /> <br /> et chris adooore ce que tu lui a fais hihi et heu moi aussi meme sis c'est pas a moi lol j'en profites autant que lui ;) ta jolie carte chevalet a pris place dans notre salon ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Ton chevalet est sublime !!!!!<br /> Tu as été super gâtée tout est splendide ,désolée de t'avoir oubliée !!!Je me rattraperais !<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité