Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
6 juillet 2011

Carte {Merci}

Ce week end j'ai fait une petite série de cartes de remerciement, toute simple, sans sketch, et assé colorées par rapport à d'habitude. Ca doit être le soleil qui me donne envi de couleurs.
Voici la première :

CIMG3611

CIMG3612

CIMG3613

Je vous montrerai les autres cartes dans les jours à venir, si je vous montre tout d'un coup c'est po drôle !!
Je vous montrerai aussi quelques décos que j'ai fait dernièrement, des fanions, des suspensions et j'ai des envies de mobiles, je suis à fond dans la déco LOL !! Vous me direz ce que vous en pensez !

Bises.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs, les perfos et les fleurs et tout et tout !<br /> Bises<br /> Neige
C
Hihi ! Coquine :))<br /> Très jolie carte en tous cas ;)))<br /> <br /> Bisous
L
mimi cette cartounette et puis tes fanions....olala je les ai vu moi et j'en suis amoureuse ;) bizouilles ma zolie
A
Superbe carte, ce tampon est très sympa, j'ai hâte de voir, moi aussi, tes décos. Bonne soirée.<br /> Athena.
L
Et adorable!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité