Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
28 juillet 2011

Suspension {Arthur} + Surprise ...

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous rendre une petite visite, mais je suis très occupée en ce moment, pour une grande nouvelle que je vous annoncerais bientôt !!!!
J'ai pas mal scrapé, en particulier 4 suspensions que j'ai offertes dimanche dernier aux petits enfants des personnes adorables chez qui j'étais invitées.
Voici le premier du quatuor, celui d'Arthur le seul petit garçon :

CIMG3700

Pour celui ci j'ai mis une photo avec un petite pince à linge pour pouvoir la changer quand bon lui semblera.
Sa chambre étant turquoise et anis, autant vous dire que j'étais dans mon élément et je me suis bien éclatée à faire un fond fait maison.

CIMG3701

Avec flash

CIMG3702

Ou sans

CIMG3703

CIMG3704

CIMG3705

CIMG3706

Voilà pour ma tite suspension !!!

**********

Je tenais également, encore une fois, oui je radote, à vous remercier toutes pour votre fidelité vos messages .... Comme je vous le disais l'autre toujours nous sommes maintenant 53 (54 aujourd'hui) à se retrouver ici.
Encore un grand merci.

Et donc pour vous remercier, j'ai décidé de vous faire le tuto de la suspension que vous venez de voir, ou plutôt le pas à pas en photo. Attention je n'ai rien inventé, je vous montre juste comment faire le fond avec très peu de matériel, et aussi je vous explique comment faire les petits moulins en 3 coups de cueillère à pot LOL !!

J'espère que ça vous plaira, le pas à pas en PDF c'est ici : pas___pas_suspension_EmilyScrap.

Et pour ma 50e abonnée, je réserve une petite surprise, un petit cadeau maison, mais qui est ce .... ?

......

ISACROLET

Bravo à toi, je t'envois ça après mes vacances.

**********

Et puis pendant que je vous tiens, je vais faire un peu de pub ! Si vous aussi vous êtes fan de séries, de ciné ... et que vous aimez partager et papoter sans vous prendre la tête, je vous conseille ce forum que j'adore :

http://nos-series-tv.forumactif.net/

Bonne balade et bonne journée.
J'ai fini hihi.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
I
coucou, merci à Isa pour ses félicitations, je passe chez toi et moi c'est la haut<br /> <br /> bisous
V
Trop jolie ! Merci pour le tuto ! <br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
S
wouaah super Emilie ,j'adore !!!!<br /> merci pour le tuto c'est très gentille !<br /> Félicitation a ta 50 ème abonnée !!!<br /> passe d'excélente vacance !!!!<br /> Gros bisous <br /> Isa
A
j'ai hate de decouvrir la grande nouvelle !!! et ta deco suspension est superbe.<br /> bises
C
Bravo! ta suspension est magnifique! Et félicitations pour cette superbe nouvelle??
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité