Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
29 juillet 2011

Fanion {Marie}

Je vous montre le deuxième cadeau offert dimanche dernier, celui pour Marie, il s'agit d'un fanion aux couleurs de sa chambre, orangé violet, pas facile pour moi ...

CIMG3662

CIMG3663

CIMG3664

CIMG3665

CIMG3666

Voilà pour celui de Marie.

Je suis en vacances demain midi pour 15 jours, mais j'ai plein de trucs à vous montrer et à partager donc je vous ne lache pas pendant les vacances.

Bisous.

Emilyb37

Publicité
Commentaires
C
Pas facile mais sublime !!!! J'adore ces couleurs pas faciles à scrapper, très réussie ;))<br /> <br /> Gros bisous ma poulette<br /> Christel
A
Sublime !!!! et j'adore tes papillons je vais me l'acheter un jour cette perfo hiiii.<br /> bises
L
c pas tes couleurs certes mais tu t'en ai bien tirée !!! trop forte ma mily je le sais et pis tres joli fanion !!!!
A
Très sympa ton fanion, bravo.<br /> Athena
C
hello Emily!!!<br /> super joli encore une réussite bravo je n'aurais pas mis de violet et d'orange ensembles et pourtant ça fait très bien tu t'en es bien sorti<br /> bonnes vacances à la prochaine<br /> scrapbisouilles
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité