Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 août 2011

Fanion {Alizée}

Coucou, encore moi LOL. Je vous montre aujourd'hui le dernier fanion de la série, ouf !!! LOL
Il était temps que j'en vienne à bout MDR, je vous montrerai ensuite la petite déco que j'ai faite à mes hotes.
Donc aujourd'hui celui d'Alizée, avec une chambre parme.

CIMG3710

CIMG3711

CIMG3713

CIMG3714

CIMG3715

Voilou ma série de fanions est terminées OUF hein ??!! MDR

Bises et bonne journée, sous la pluie ici ! Géniales les vacances ...

* ... EMILIE ... *

Publicité
Commentaires
S
wouaaahhh!!!trop beau aussi celui-là ,j'adooore !!!<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
S
Ce petit fanion est superbe ma grande, j'adore les couleurs et les petits rouleaux, la petite fille est toute mignonne, je pense qu'Alizée est aux anges! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
I
super joli, mais que peut il y avoir ds le rouleau de papier : un secret ???<br /> <br /> BISOUS
A
il est tres beau !!!!!<br /> bises
L
Elle va adorer!! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité