Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 août 2011

Déco {Notre Famille}

Voici enfin pour teminer ma série fanions/déco, la déco que j'ai offerte à Fabienne et Kiki pour les remercier de leur invitation et de leur accueil, c'est toujours un plaisir.
Du carton ondulé récupéré, des petites chutes ... Evidemment j'ai changé la photo, nous deux ça n'a aucun intérêt pour eux LOL, mais c'était pour mieux se rendre compte.

CIMG3667

CIMG3671

CIMG3670

CIMG3672

Désolée pour la médiocre qualité des photos ... hum !

**********

J'ai également changé ma bannière, je remercie beaucoup JEROME de me l'avoir faite. Un bisou au passage. Et changé quelques couleurs, mais on reste toujours dans le bleu et oui !!
Qu'en pensez vous ?

Bisous.

* ... EMILIE ... *

Publicité
Commentaires
A
jolie banniere et tres belle ta deco.<br /> bises
C
Ta déco est superbe, ils ont dû être ravis !!! Bravo pour ta bannière, Jérome t'as fait du super boulot, j'adore ;))<br /> <br /> Gros bisous
L
Trop belle ta bannière!! Bravo à Jérôme! bises. Nadine
L
Très réussie!! Bises. Nadine
I
c'est très féminin et bleu ta bannière, c'est joli<br /> <br /> il voudrait pas m'en faire une des fois ton ami, j'ai pas trouvé comment la réaliser pfff<br /> <br /> trop neneu sur canalblog, ça fait 3 mois, je sais pas classer mes photos !!!<br /> <br /> rubrique help<br /> et sinon ton kdo est très chouette, j'adore tes fleurs, c'est toi qui les as faites ?<br /> <br /> BISOUS
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité