Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
23 août 2011

Du {home déco} + Cartes {reçues}

Ca fait un petit moment que j'ai scrappé ces deux (trop) grands châssis, mais je ne les avais pas encore installés chez moi. J'ai donc décoré deux châssis dans les tons beige de mon salon, pour mettre sur le côté blanc, oui vous allez comprendre mieux en photos LOL. Ca fait bientôt 4 ans que nous habitons dans notre maison (neuve) mais j'ai énormément de mal à personnaliser les murs, je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas du trop chargé, ou quelque chose qui ne me plait pas ou ne me correspond pas, je veux du simple mais efficace LOL. Donc après avoir peint un des mur en beige, je me suis dit que je pourrai faire deux grands cadres pour mettre de chaque côté de ma porte fenêtre. Ambitieux projet j'avoue .... Mais après des semaines de reflexion et deux châssis ayant pris la poussière très longtemps sous mon lit voici le résultat !

Le premier :

CIMG3454

CIMG3456

CIMG3457

CIMG3458

Le second :

CIMG3459

CIMG3460

CIMG3461

De la récup de papier peint, lamême peinture beige que sur mon mur, des fleurs, des demies perles, des pinces à linge, du ruban et des papillons !

Les voici en situation avec les photos de mes louloutes :

CIMG3770

On apercoit mon mur beige à droite.

CIMG3772

Désolée pour le reflet.

CIMG3771

**********

Voici quelques cartes reçues pendant les vacances (d'autres à prendre en photos) :

LILYCLOCHETTE

CIMG3720

CIGALON

CIMG3721

Très bonne journée.

avatar

Publicité
Commentaires
M
oups, ils sont en parfaite harmonie...<br /> double bravo
M
Vraiment superbe ; très chic, il est en parfaite harmonie avec la déco intérieure.<br /> bravo.
A
2 beaux cadres !!!! e bravo à tes scropines.<br /> bises
S
sublime ,super idée recup !<br /> Tu as reçue de superbe carte !<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
G
Superbes tes châssis, le rendu est superbe !!!<br /> <br /> De très jolies cartes reçues ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée (nous on est sous la grisaille et les orages, snif !)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité