Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
31 août 2011

Carte {Love}

Je vous montre aujourd'hui une carte faite pendant les vacances. Je voulais quelque chose d'un peu particulier, avec des "volets", donc j'ai réfléchis et gribouillé et il est sorti un "truc" un peu biscornu LOL. J'en ai même profité pour faire un petit pas à pas mais que je vous le donnerai un peu plus tard HIHI.
Donc cette carte a été donné à mon chéri parce que j'avais envi !!! LOL

CIMG4058

CIMG4060

CIMG4061

CIMG4062

CIMG4063

CIMG4064

CIMG4065

CIMG4067

Voilà pour la carte à mon chéri !!

Bonne journée.

avatar

Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle !!!! belles couleurs et beau personnage.<br /> bises
S
Pleine d'originalité ta carte... une jolie réa et un blog bien sympa... bravo!
N
wouhaaaaaaa... trop belle ...j'adore ...bisou
A
Super sexy cette carte pour ton chéri, il a dû être ravi, bonne soirée.<br /> Athena
L
La carte pour ton chéri, il a dû apprécier!! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité