Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 septembre 2011

Cadeau {anniv nounou} + Cartes {reçues}

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon WE !
Je vous montre un petit cadeau que j'ai fait pour l'anniv de ma nounou samedi, avec la carte qui l'accompangait.
J'ai pris deux châssis 15*15 cm que j'ai relié entre eux et décoré, elle pourra changer les photos car j'ai mis une pince pour les tenir, et le poser sur un meuble ou l'accrocher éventuellement.

CIMG4195

CIMG4196

CIMG4197

CIMG4200

Petite astuce : pour fixer ma pince j'ai utilisé un brad que j'ai glissé dessous, j'avoue que je ne savais pas trop comment faire autrement lol et puis ça met une touche de déco supplémentaire même si on ne la voit pas beaucoup !

CIMG4201

Et la carte qui accompagnait mon cadeau et qui répond au défi inspiration du forum des Fées Bricoleuses :

CIMG4192

CIMG4194

CIMG4193

**********

Et voici quelques cartes reçues des copinettes :

Une pochette avec plein demerveilles de la part de Lily pour le swap de septembre sur le forum des Fées

CIMG4176

CIMG4177

CIMG4178

Une carte de la part de Nadine, suite à une vente :

CIMG4179

Une ATC accompagnée d'une jolie carte de la part de Scrapalex, pour l'échange d'ATC de septembre sur le forum des Fées :

CIMG4174

CIMG4175

Une carte de Aude34 reçue avec des empreintes d'un tampon surlequel j'ai flashé mais que je ne trouve pas à la vente :( :

CIMG4190

CIMG4191

Et de la part de Sophie, mon CJ, une jolie carte et des cadeaux en remerciement d'un tampon que je lui ai donné :

CIMG4187

CIMG4188

CIMG4189

Merci les filles pour toutes ces merveilles.

Bonne aprem !

avatar

Publicité
Commentaires
L
C'est super!! bises. Nadine
L
Mily tu es super gatée !!!!!!!que de belles choses whaoooo !!!! <br /> <br /> pour ton canvas et bien je dis bravo tu as toujours le ptit truc en plus la ptite idée qui fait que c'est du pur mily, j'aiiiime !!
A
Tu as été bien gâtée, tout est splendide et tes canvas sont superbes, bravo.<br /> Athena
S
Tes chassis sont magnifiques et ces cartes reçues très belles, bravo à toutes!<br /> Bisous Sylvianeusa
T
les cartes sont super belles!<br /> j'adore le chassis il est splendide!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité