Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 septembre 2011

Tuto mini album {Un jeudi à la campagne}

Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui vous proposer le tuto du mini album que j'ai fait pour le challenge d'ouverture du fofo des Fées Bricoleuses, je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 30 pour participer aux challenges et pouvoir gagner de super lots !

Si vous voulez voir ou revoir le mini dans son intégralité c'est par ICI.

J'ai décidé de vous offrir ce tuto aujourd'hui car je viens de dépasser la barre des 60 abonnées ! Comme je l'ai déjà dit je ne fais pas la course, mais je tenais à vous remercier toutes pour votre fidelité et vos gentils commentaires, et donc pour ce faire voici le tuto du mini concocté par mes soins (je vous le mets en format photo car impossible de télécharger le PDF grrrr) :

pas_pasminiMily_1_3

pas_pasminiMily_2_3

pas_pasminiMily_3_3

Voilà j'espère qu'il vous inspirera et que vous me montrerez vos réas si vous vous en servez.

Bisous.

avatar

Publicité
Commentaires
G
merci pour cette idée très intéressante ! bise
Z
Encore un grand merci à toi Mily. Cet album est une merveille, tes explications sont très très claires, et je me suis régalée à le réaliser comme je l'ai déjà dit sur le forum. Voici le lien vers mon blog :http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2011/09/15/22046813.html<br /> Bises et à très vite sur le forum.
S
Superbe se mini et merci pour le partage du tuto !<br /> Bisous ma belle <br /> isa
I
coucou, merciiii, j'ai oublié de te le demander et c'est ce qu'il me manquait pour terminer les épreves du fofo, il est super ton mini<br /> <br /> bisous
S
Un grand merci pour le tuto de ce superbe mini!<br /> Bisous Sylvianeusa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité