Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 septembre 2011

Carte {Amitié}

Sur le forum des Fées Bricoleuses, chaque mois est organisé une chaîne de l'amitié, pour échanger de jolies cartes, et un mois sur deux il faudra mettre à l'honneur soit une jolie Magnolia soit une jolie Gorjuss Girl, pour septembre il fallait faire une carte avec une gorjuss et une contrainte.
La contrainte était de mettre sur la carte un élément rappelant les vacances !!
Tout est expliqué ICI.

Voici donc ma carte, avec une jolie Gorjuss, et l'élément rappelant les vacances est la petite étoile de mer en haut à droite (oui faut la voir hein !!!)

CIMG4225

CIMG4226

CIMG4227

J'ai beaucoup aimé faire cette carte, avec des couleurs qui ne me sont pas habituelles. Et je l'ai donc envoyé à ELFIE.

**********

J'en profite pour vous montrer une jolie carte reçu d'ISA :

CIMG4238

CIMG4239

Et un magnifique CJ reçu de FINOUSSETTE :

CIMG4252

Merci à toutes les deux.
Très belle journée à tous.

avatar

Publicité
Commentaires
F
très jolies cartes
A
jolie ta carte et bravo à Isa et Finousette.<br /> bises
L
ta carte est tres jolie ;) et ROSE !!!! hihi !!!<br /> <br /> isa et finousette bravo hihi tres jolies cartes bizouilles ma chérie !!!!!!!!
F
ravie que mon cj te plaise :)<br /> j'aime beaucoup ta carte gorjuss ! et bravo à Isa aussi ! bisous
G
Superbe cartes !!!<br /> <br /> Bisous bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité