Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
28 septembre 2011

Page {Souvenir}

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon WE. Ici il a fait beau et ça continu youpi !

Aujourd'hui je vous montre une page, faite mercredi soir dernier lors d'une soirée scrap sur le forum des Fées.
La contrainte était d'insérer 3 tags soit sur une carte soit sur une page, j'ai donc fait une page sur la maison secondaire de mes parents, qui est situé dans le village natal de mon père, 2 tags sont glissés derrière la photo, le 3e a pris place dans la pochette à droite de la photo, avec un mot écrit par mon papa !!

CIMG4263

CIMG4264

CIMG4257

CIMG4259

CIMG4256

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée.

avatar

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page<br /> J'adooore, Bises<br /> Ariane
F
c'est une trés jolie page , j'aime beaucoup ! la maison est magnifique , j'adore les vieilles pierres , ça a beaucoup de cachet ! et j'aime beaucoup l'idée d'utiliser un tag pour que ton papa écrive un petit mot ! bisous
F
superbe page défi relevé !!!! : )<br /> Pleins de bizzzz
A
Superbe page, j'aime beaucoup ces tons, bravo.<br /> Athena
S
Ta page est magnifique, très bon placement des tags et félicitations à tes parents pour cette belle maison! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité