Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
30 septembre 2011

Dans ma {BàL}

Coucou tout le monde, comment allez vous en ce vendredi ensoleillé ??
J'ai pleiiiin de trucs à vous montrer, mais je ne peux pas encore, il va falloir patienter encore quelques jours !!!

Pour l'heure je vais vous montrer les dernières merveilles reçues dans ma boîte ces derniers temps !!

De la part de Caramel, pour l'échange de carte de la chaîne de l'amitié sur le forum des Fées :

CIMG4237

De la part de Christel, Graine2Scrap, pour me remercier de la carte d'anniv que je lui ai envoyée :

CIMG4305

De la part de Féeclochette, participation à mon CJ :

CIMG4306

De la part de Minadélie, Natacha, pour le swap de septembre sur Creablabla :

CIMG4307

De la parte de Lilyclochette, pour le même swap :

CIMG4248

Merci à toutes, ça fait du bien toutes ces attentions !!
Voilà pour aujourd'hui et promis je reviens très vite pour des réas.

avatar

Publicité
Commentaires
C
eh bien tu as été gâtée!!!! c'est que tu le mérites cela vient de ta gentillesse....<br /> scrapbisouilles
T
génial tout ce que tu as reçu tu es gâtée!!!!
P
de superbes cartes reçues !!
F
que de jolies choses dans ta bal ! c'est super ! gros bisous et bon week end !
F
whouaaaaaa c'est super tout ca bravoooo tu le mérites !!!!<br /> Pleins de bizzzzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité