Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
8 octobre 2011

Candy chez {Pandore}

Voici un très joli blog candy que j'avais envi de partager avec vous, c'est par ici :

Collection d'hiver: "en attendant..." et blog candy!

Bonjour tout le monde!

 Je vous ai assez "teasées" depuis le webzine... vous l'avez peut-être même aperçue au détour de la boutique pro; en attendant elle arrivera lundi chez vos revendeurs préférés!

 Des couleurs douces, cosy et joyeuses pour vos plus belles photos hivernales! (cliquez sur la plaquette pour voir le détail des papiers...)

 Plaquette_papiers_copie_1

Et les 6 tampons qui accompagnent ces jolis papiers...

Plaquette_tampons_copie_1

Evidemment il y a un blog candy... et puisque c'est pour la collec de noël, et que qui dit noël dit cadeaux, cette-fois ci il y aura un peu plus à gagner: l'intégrale des papiers 2011 et les tampons inédits... soit 4 collections ("Garden Party", "Maison de Campagne", "Promenons-nous et En attendant") et 4 tampons!

 Pour les gagner rien de plus simple: laissez un petit commentaire ici et affichez sur votre blog les visuels de la collection (évitez de copier, faites plutôt clic droit/enregistrer sous... sinon vous aurez des problèmes d'affichage!)

 Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer!

Bon week end.

avatar

Publicité
Commentaires
L
je croise les doigts et les orteils pour toi
L
Superbe j'adore cette marque!! Bonne chance ma belle! Bises. Nadine
G
En effet, magnifique !!!!!! Bonne chance ma poulette et merci pour l'info ;) !<br /> <br /> Bisouilles
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité