Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
12 octobre 2011

CJ {Alice} au pays des Merveilles + Candy {Pimenta}

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous montre un CJ réalisé pour LILYCLOCHETTE.
Le thème de son CJ est Alice au pays des Merveilles le film, elle voulait donc un tag 13*7,5 cm, shabby, avec un personnage du film, il y avait une liste, et biensur comme je m'y suis prise tard plus trop de choix j'ai donc choisi les jumeaux ! hum hum !

Donc voici les jumeaux en shabby, en utilisant le sketch carterie d'octobre du fofo KLM :

CIMG4321

CIMG4318

CIMG4319

CIMG4320

**********

J'en profite pour vous parler d'un candy à la boutique PIMENTA'S PAPER, pour de jolis papiers de noël :



Hello, alors prêts!??

Je suis heureuse de vous présenter les deux collection Pimenta's pour noël
qui sortiront le 15 octobre en boutique:

http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/

Chaque collection sera disponible aux 2 formats (A4 et paper pad)!!!



Des motifs vintage mis au goût du jour, rouge/vert pour le côté traditionnel et
une planche d'étiquette axé sur les cadeaux, le sapin et les gourmandises de noël

Trêve de blabla voici la collection:

Ho!Ho!Ho!
ApercuCollectionHoHoHo

CouverturePad_hohoho

------------------------------------------------

Let it' snow, danse des flocons, une collection axé sur la magie de noël
et tout son côté féerique et enchanteur.
Dans une combinaison de couleur orginiale pour un Noël pas comme les autres ;)

Trêve de blabla voici la collection:

Magic
ApercuCollectionMagic

CouverturePad_Magic

Alors.. quand pensez-vous??

Vous retrouvez ces nouvelles collections en boutique dès le 15 octobre


------------------------------------------------

Et qui dit Noël dit forcément cadeaux!!! Tentez votre chance de remporter une collection noël!!
En effet, 2 personnes seront tiré au sort et recevront
chacun une des deux collections Noël accompagné de petites surprises ;)

Pour participer rien de plus simple,
copier l'intégralité de ce message (photo et lien compris) sur votre blog.
Puis laissez un commentaire sur ce post avec le lien directe sur votre article

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer

Voilà pour aujourd'hui, bonne chance si vous participer (c'est par ICI) et bonne journée.

Bisous.

avatar

Publicité
Commentaires
F
bravooooooooo pour ton cj il est superbe !!!!! <br /> Et merde pour le candy je croise les doigts pour toi ; )<br /> Pleins de bizzzzzzz
A
Très joli tag, bonne chance pour le candy.<br /> Athena
L
Et bonne chance pour le candy! Bises. Nadine
S
Ton Tag est très réussi ma grande et je croise les doigts pour toi pour le blog candy!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
F
Il est bien joli ton tag, bonne chance pour le candy.<br /> Bisou fabienne
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité