Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 octobre 2011

Appel à DT pour le forum des {Fées Bricoleuses}

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous souhaiterions agrandir l'équipe du forum des Fées Bricoleuses, pour ce faire je laisse la parole à LILY :

Coucou les fées

 Le forum a pris tellement d'ampleur que j'avoue etre un peu dépassée, de plus j'ai encore d'autre petites idées qui me passent par la tete alors les fées bricoleuses ont besoin d'un bon coup de pouce !!!!

 Nous cherchons à agrandir notre fine équipe !!!! Alors si ça vous tente voyez ce qu'il faut faire....

  Nous allons avoir besoin d'une ou 2 fées supplémentaires pour animer les ateliers suivant :

 - défis mensuel coin scrap : combo couleur et sketch

 Et une nouvelle rubrique verra le jour prochainement....

 - Mini album

 Pour participer vous devez réaliser les 2 prochains défis mensuel soit combo couleur et sketch, vous inventez un sketch ou en choisissez un parmi des scropines pour le combo meme chose soit vous faite travailler votre imagination ou vous en piocher un quelque part ;)

 Vous réalisez un mini album qui servira aussi pour le premier mini album proposé sur le forum

 Vos réalisations ne doivent jamais avoir été publié sur vos blogs avant de les avoir mises sur le forum

Vous respecterez la charte du forum.

  Si vous ne voulez animer q'une seule rubrique soit coin scrap soit mini album vous pouvez participer à un des 2 uniquement mais si vous voulez tenter votre chance pour les 2 c'est aussi possible.

 Vous devez publier cet article sur votre blog et m'envoyer vos photos directement par mail : lilyscrap@hotmail.fr

en m'écrivant un ptit texte sur vous et dites nous pourquoi vous avez envie de rejoindre les fées bricoleuses, soyez originale et faites nous sourire !!!!

 Vous avez jusqu'au 31 octobre 2011 20h00

GetAttachment_aspx_copie_1

Bonne chance.

avatar

Publicité
Commentaires
G
(au fait, les photos, je les envoies où?
G
Première page fini! J'attaque la deuxième demain, et peut-être le mini, si j'ai le temps x:<br /> Bon week-end!
L
Et je te souhaite bonne chance! Bises. Nadine
G
Salut Mily!<br /> Moi, ca me dirait carremment d'intégrer la DT des fées! Mais le truc, c'est que j'ai rien compris (comme d'hab, tu va me dire.. ^^)<br /> Il faut prendre un sketch, et faire une réa à partir du sketch qu'on a choisit, c'est ça?<br /> Bises!
M
c'est une très bonne nouvelle pour le forum !!!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité