Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 octobre 2011

Mes {SWAP} d'octobre

Je vous montre aujourd'hui les deux swap que j'ai envoyés avec mes binomes pour octobre sur le forum Le Scrap des Fées Bricoleuses.

Il fallait scraper une carte sur le thème d'Halloween et confectionner un petit sachet de gourmandises.
Tout d'abord pour FéeClochette, j'en ai profité pour faire son CJ, dont le thème est une carte avec une Misstigri (c'est une jolie poupette vous allez voir), et shabby. Je vais devenir une pro du shabby Halloween après ça MDR.

Voici ma carte :

CIMG4308

CIMG4309

CIMG4310

Ensuite la petite pochette, style sac, les côtés ont été fait avec un sac en plastic de récup (nettoyé biensur !) - désolée pour la qualité des photos j'ai eu un soucis d'APN -

CIMG4358

CIMG4359

CIMG4361

Et j'ai aussi pensé à sa petite fée ANNA :

CIMG4364

CIMG4365

CIMG4366

Maintenant celui envoyé à Lilyclochette, oui que des clochettes c'est fou ça !
Une carte chevalet et également un petit sachet.

CIMG4350

CIMG4352

CIMG4354

CIMG4355

CIMG4356

CIMG4357

Voilà pour mes swap d'octobre, j'ai encore à vous montrer un tag et une ATC Halloween, peut être un autre tag et après j'arrête avec Halloween j'en peux plus MDR !!!

**********

Sinon, si MonMien tu passes par ici, ou si quelqu'un la connait, j'aurai besoin de ton adresse STP, c'est pour t'envoyer le tit cadeau du jeu de la chaîne que tu as gagné en avril sur mon blog.

Les autres les votres sont partis aujourd'hui (Tat', Lily, Chouchouille et Mamangazelle). J'ai du faire simple par manque cruel de temps, j'espère quand même que ça vous plaira.

Bonne soirée. Bises.

avatar 

Publicité
Commentaires
A
trop belles toutes tes réas !!! <br /> bises
F
magnifique encoooooore mille merci ma belle j'adooooooooooore bizzzz
C
Gros coup de coeur pour ta première réalisation ! C'est magnifique
C
de très jolies réas bravo!<br /> merci pour le gentil com. sur mon chapeau<br /> bisous claudine
G
Wouah wouah !!! Superbes tes réas, je les adore ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité