Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
2 novembre 2011

Cadeaux envoyés pour le jeu de {la chaîne}

Je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux envoyés à Tat', Chouchouille, Mamangazelle et Lilyclochette, pour avoir laissé un com sur mon blog, pour le petit jeu de la chaîne de l'amitié. Monmien qui avait gagné aussi ne s'est pas manifestée, je réfléchis donc à une autre utilisation du cadeau qui me reste hihi.

J'avais peu de temps, je voulais donc faire quelque chose de rapide et d'utile pour mes copinettes, j'ai donc confectionné des carnets, enfin je les ai décoré hihi. J'ai fait des supports, et insérer les carnets, ils pourront donc être changé à volonté.

Je vous montre donc mes petits carnets :

CIMG4396

CIMG4397

CIMG4398

CIMG4399

CIMG4401

CIMG4400

CIMG4402

CIMG4403

Voili voilou, je me suis dit qu'on avait toujours besoin de quoi noter héhé !

Je reviens tout à l'heure avec une surprise qui j'espère vous plaira.

avatar

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes !<br /> Biz
A
waouhhhh !!!!! tes carnets sont trop beaux !!! un enorme coup de coeur pour les oranges avec le gros papillon et le 1er bleu avec le lampadaire.<br /> sibien ils sont tous sublimes, BRAVO MISS !!!.<br /> bises
L
Tes carnets sont vraiment très beaux, délicats, bravo !!
G
Coucou Emilie<br /> <br /> Oh bin ça c'est trop beau tout ça !!!!!!!! tu t'es éclatée ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> Christel
A
Superbes carnets qui ont dû ravir leurs destinataires, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité