Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 novembre 2011

CJ envoyé à {Scrapalex}

Je vous montre aujourd'hui une petite carte faite pour participer au CJ de SCRAPALEX, son thème : la jolie MISSTIGRI !
Thème qui m'inspire pas mal, je suis plutôt contente de ma carte d'autant que j'ai utilisé, ne me demandez pas pourquoi, une couleur que je n'utilise jamais !

CIMG4489

CIMG4491

CIMG4492

Je rêve un jour de pouvoir porter ce genre de superbes chaussures à talons ... MDR.

Sinon je vous précise que la petite rose marron est faite main avec une perfo fleur et de l'encre marron.

Je vous souhaite un bon WE. Bises.

avatar

Publicité
Commentaires
L
je fonds !!!!!!!!! j'adore cette carte ! elle a trop de la chance la miss alex !!!! pis ta fleur maison que dire??? elle est tres reussie bravo !!!
B
C'est magnifique! bises
Z
Magnifique carte et bravo pour l'utilisation de la couleur que tu n'emploies jamais, c'est bien de se lancer des défis personnels, j'aime ça aussi... Bravo également pour ta fleur maison, j'adore également les créer moi-même. Gros bisous.
F
super jolie cette carte !<br /> bises
F
encore une merveille !!!<br /> Pleins de bizzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité