Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
2 décembre 2011

Carte {Thank You}

Qui dit début de mois dit nouveaux défis sur le fofo des Fées. Je vais donc vous montrer ces prochains jours ceux que je leur ai concocté pour décembre en carterie.

On commence par le sketch, sketch simple donc facile à interpréter pour tous les styles je pense :

Trouvé ICI.

Et voici ma carte :

IMAG0025

IMAG0026

IMAG0027

Bonne journée à tout le monde, il fait un petit soleil aujourd'hui ça fait du bien au moral.

1101121832bYdM3g50

Publicité
Commentaires
L
trop jlie ette carte et signature whaooooo et ton blog whaoooooo
P
Très jolie ta carte !^^<br /> J'adore les tons que tu as utilisé !<br /> Bye
Z
Une bien jolie carte Mily, c'est agréable de voir un peu autre chose que des cartes de Noël... Gros bisous.
B
très jolie carte! bises
I
Elle est très belle ta carte, bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité