Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 décembre 2011

Boîte à {trucs de filles}

Quand je suis allée passer mon WE dans le Nord chez ma Lily, je ne suis pas partie les mains vides, je lui avait préparé quelques petites choses, dont une boîte en bois que j'avais décoré style vintage (je crois lol), qu'elle apprécie je crois beaucoup (le style !).

A l'intérieur je lui ai mis des billes de bains, une fois vide elle pourra y mettre ce qu'elle veut :

CIMG4704

CIMG4705

CIMG4706

CIMG4708

CIMG4709

CIMG4710

J'en profite pour vous montrer la boîte qu'elle elle m'a offert, c'est drôle on s'est préparé chacune une boîte sans se consulter LOL, la sienne est remplie de découpes (dies et perfo) :

CIMG4729

CIMG4728

**********

J'ai reçu plein de choses dernièrement, des CJ, des cartes, des swaps, que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer, mais ne vous inquiétez pas vous verrez tout !!

**********

Bon après midi.

1102121835RtyeDa35

Publicité
Commentaires
Z
Vous êtes vraiment en osmose parfaite pour penser à la même réa toutes les deux. Vos boîtes sont magnifiques et vous ont certainement enchantées. Bravo à vous deux. Gros bisous.
A
Un bel échange ! Quelle superbe boîte, pleine d'élégance !! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> bizz
L
ooo oui mily n'en doute pas j'adooore cette boite et pas que le style !! je l'adore tout court!!!!! et les bibilles hmm trop bon !!! lool !!! mrci encore ma choupinette
P
superbes ces boîtes! bravo à vous deux!A+
D
magnifiques...
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité