Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
17 janvier 2012

Calendrier + Book of tags pour {KLMscrap}

Bonjour à toutes et tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les premières réas faites pour la boutiques KLMscrap dont je suis l'invitée créative du mois.

Vous pouvez aller faire un tour sur le blog de la boutique ICI. Et profiter des soldes dans la boutique ICI.

On commence par un home déco calendrier, réalisé sur une base de carton ondulé recouvert de papier et décoré :

CIMG4943 II

Matériel de la boutique : la collection Zinnia, la ficelle Rouge et les étiquettes kraft Maya road que vous pouvez retrouver en boutique.

En détail :

CIMG4945

CIMG4946

On enchaine avec la deuxième réa qui est un book of tags, avec quelques explications pour le réaliser :

book of tags klmscrap

Matériel de la boutique : la collection Zinnia.

En détail :

CIMG4960

Le tuto :

tuto BoT

Pour le tuto comme à chaque fois je vous précise que je n'ai rien inventé, il s'agit juste de quelques explications pour vous faliciter la tâche !

Je vous souhaite une bonne journée.

mily

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Mily pour ces merveilleuses réalisations que tu as faite pour la boutique, que de magnifiques projets ! Bravo et encore Merci bisous
Z
Même si je sais que ce ne sont pas tes couleurs favorites, il n'en reste pas moins que tu t'en es sortie haut la main... Ces réalisations sont magnifiques, fraîches à souhait et c'est vraiment très gentil de ta part de nous offrir un tuto si bien réalisé... Gros bisous.
A
De superbes réas et dans de bien jolies couleurs !!<br /> <br /> bizzous
G
Vraiment superbes !!!
F
Tres joli et merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité