Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
1 février 2012

Défis {février} chez les Fées

Nous sommes le 1er février et avant de vous parler des défis en cours sur le forum des Fées, je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à ma choupette qui a 5 ans aujourd'hui, pfiou une vrai petite fille !!

Allé c'est parti pour les défis, on commence par le défi sketch du forum Le Scrap des Fées Bricoleuses :

Sketch trouvé ICI, de Valou. Voici ma carte :

CIMG5060

On passe au défi lift :

Trouvé ICI, voici ma carte :

CIMG5064

Le défi couleurs :

Voici ma carte :

CIMG5039

Et le défi technique, une carte pot de fleur, j'ai proposé untuto de Cath Baussand pour l'inspiration mais chacune fait comme le souhaite, voici ma carte :

CIMG5076

CIMG5071

Pour le tuto de Cath c'est LA.

Je propose également un défi contrainte que je vous montrerai plus tard, la destinataire ne l'a pas encore reçu, il s'agit de scraper une carte ronde.

Voilà, si tout ça vous tente, venez nous rejoindre, c'est par ICI.

Bonne journée, bisous.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
L
bah dis donc tu en fais de la pub pour ce forum par ici !!! AlORS c'est qu'il doit etre top !!! hihi de bens jolies cartes !!!!
B
superbes toutes ces cartes! bravo! bises
A
Superbe série de cartes, bravo.<br /> <br /> Athena
F
J adore ton pot de fleurs.<br /> <br /> Bisous
A
tes cartes sont toutes très jolies avec un gros coup de coeur pour le pot tres bien réalisé.<br /> <br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité