Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 février 2012

Porte clé {Love}

Je vais essayé d'être plus assidue, mais c'est pas gagné, en plus je suis malade pfiou ça me fou à plat !!!! Je vous montre un petit porte clé ou grigri de sac comme on veut, fait selon le tuto de Manou, lors de la crop en ligne du 22/02.

Je trouve ça super sympa pour un petit cadeau rapide et mimi, voici le mien :

CIMG5400

CIMG5401

CIMG5403

CIMG5405

CIMG5406

CIMG5407

Réa faite pour la maman d'une amie.

Le tuto de Manou c'est par ICI.

A bientôt.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
L
bon t'es plus malade avec mon retard de comm du coup je te souhaite pas bon retablissement mdr !!<br /> <br /> trop sympa en effet j'aime bien aussi!!
W
Super joli, bravo !
B
très joli mini! bises
S
C'est tout mignon, très bonne idée! bravo ma belle, merci pour le lien et soigne toi bien!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE Sylvianeusa
F
Bien imagnine.<br /> <br /> Bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité