Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
28 février 2012

Coeur de {L'amitié} et ATC {Fée}

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end sous le soleil.

Je vous montre aujourd'hui un couer envoyé à mon amie Lily pour son anniversaire, accompagné de plein d'autres trucs, mais je n'ai pas tout en photo ! Et un ATC sur le thème des fées également pour elle.

CIMG5313

CIMG5314

CIMG5324

Voilà, je reviens très vite avec un mini album très coloré avec les photos d'anniversaire de ma fille.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très jolie :) Bisous
L
Je craque pour l'atc fée!! bises. Nadine
A
trop beau ton coeur !!!<br /> <br /> bises
P
j'aime beaucoup!A+
S
Superbe bisou
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité